@NASOIDE
Te connaissant, je n'attendais pas moins.Ai-je dit qu'on ne peut pas condamner les journalistes français ou même d'autres qui ne reconniasent pas la valeur de SEF ou tout autre joueurs?.
Ce que je dis est clair.Ebonguè en substance, reproche à SEF de répondre aux journalistes français parce que selon lui, ils ne reconnaissent pas sa valeur.C'est là où il ya amalgame, parce que pour moi, ce n'et pa le fait de tous les journalistes français, puisqu'il ye a justement qui sont à l'opposé de ceux-là .Je peux t'assurer que bcp de journalistes de sport reconnaissent la valeur de SEF et le clamant.Donc, faire des généralité pour moi est un danger, et je ne vois pas pourquoi on reprochera à quelqu'un d'accorder une interview à un journaliste que te sollicite sous prétextze qu'un de ses compatriotes a une opinion différentes.Mettre en couverture d'un journal un SEF, n'est-ce pas là une reconnaissance?as-tu été sollicité pour accorder une interview?je crois que solliciter ETO c'est en quelque sorte reconnaître sa valeur.
Il y aura toujours dans ce monde des gens pour et des gens contre.
Ici même au TOLI, combien sommes-nous qui à longueur de journée ne reconnaissons pas sa valeur.Alors demandons à ETOO de ne pas accorder d'interview d_ès lors qu'on ne reconnaît pas son talent.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame;il fut répondre pour justement mettre à leur place les médisants qu'ils soient camerounais, français ou de la MONGOLIE
Te connaissant, je n'attendais pas moins.Ai-je dit qu'on ne peut pas condamner les journalistes français ou même d'autres qui ne reconniasent pas la valeur de SEF ou tout autre joueurs?.
Ce que je dis est clair.Ebonguè en substance, reproche à SEF de répondre aux journalistes français parce que selon lui, ils ne reconnaissent pas sa valeur.C'est là où il ya amalgame, parce que pour moi, ce n'et pa le fait de tous les journalistes français, puisqu'il ye a justement qui sont à l'opposé de ceux-là .Je peux t'assurer que bcp de journalistes de sport reconnaissent la valeur de SEF et le clamant.Donc, faire des généralité pour moi est un danger, et je ne vois pas pourquoi on reprochera à quelqu'un d'accorder une interview à un journaliste que te sollicite sous prétextze qu'un de ses compatriotes a une opinion différentes.Mettre en couverture d'un journal un SEF, n'est-ce pas là une reconnaissance?as-tu été sollicité pour accorder une interview?je crois que solliciter ETO c'est en quelque sorte reconnaître sa valeur.
Il y aura toujours dans ce monde des gens pour et des gens contre.
Ici même au TOLI, combien sommes-nous qui à longueur de journée ne reconnaissons pas sa valeur.Alors demandons à ETOO de ne pas accorder d'interview d_ès lors qu'on ne reconnaît pas son talent.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame;il fut répondre pour justement mettre à leur place les médisants qu'ils soient camerounais, français ou de la MONGOLIE

