webo
j'ai regarde le match d'ossasuna hier et je suis fier de savoir que nous avons un bon collectif offensif pour le futur
webo etait bien en jambe ,a laisse son empreinte pour le deuxieme but en laissant joeur de la tete
les prochaines competitions qui pourra nous arreter
etoo-meyong -webo douala
cool
j'ai regarde le match d'ossasuna hier et je suis fier de savoir que nous avons un bon collectif offensif pour le futur
webo etait bien en jambe ,a laisse son empreinte pour le deuxieme but en laissant joeur de la tete
les prochaines competitions qui pourra nous arreter
etoo-meyong -webo douala
cool

