@John Barrick
Je ne partage pas ta vue des choses. Mais je consens au changement, au progrès des mentalités. Je reste évolutionniste et progressiste.
Les comportements des journalistes Kamerunais n'ont pas le même piment que ceux des blancs ou français.
Nationaliste étroit de mon état, je suis en droite ligne de l'indignation perçue par Ebongué. Les mots d'Ebongué sont peut-être durs mais le racisme envers SEF et TH ne l'est pas moins.
Maintenant, dire qu'Eto'o et Henry ne sont plus des noirs parce que vedettes du foot, alors qu'ils ont été plus victimes que toi, Ebongué et moi du racisme et conclure qu'il y a de bon blanc ou français et de mauvais blanc ou français, vraiment JB...je préfère penser à SEF et TH footballeurs et au plaisir qu'ils vont me donner ce soir.
Je ne partage pas ta vue des choses. Mais je consens au changement, au progrès des mentalités. Je reste évolutionniste et progressiste.
Les comportements des journalistes Kamerunais n'ont pas le même piment que ceux des blancs ou français.
Nationaliste étroit de mon état, je suis en droite ligne de l'indignation perçue par Ebongué. Les mots d'Ebongué sont peut-être durs mais le racisme envers SEF et TH ne l'est pas moins.
Maintenant, dire qu'Eto'o et Henry ne sont plus des noirs parce que vedettes du foot, alors qu'ils ont été plus victimes que toi, Ebongué et moi du racisme et conclure qu'il y a de bon blanc ou français et de mauvais blanc ou français, vraiment JB...je préfère penser à SEF et TH footballeurs et au plaisir qu'ils vont me donner ce soir.

