@ Bon's
Brême est deuxième du championnat allemand cette année malgré le pincement que j'ai eu au cœur lorsque cette place a été chipée à mon petit Atouba samedi dernier. Toujours est-il que c'est un club du haut de tableau en Allemagne depuis plusieurs années.
Pierre Womé à Brême sera une très bonne chose, je n'aurais pas jubilé si c'était Bochum par exemple.
Pierre peut se tailler une place de titulaire dans ce club et qui sait, comme Atouba à Hambourg, il peut être un chouchou des nordistes.
C.Kamga
Brême est deuxième du championnat allemand cette année malgré le pincement que j'ai eu au cœur lorsque cette place a été chipée à mon petit Atouba samedi dernier. Toujours est-il que c'est un club du haut de tableau en Allemagne depuis plusieurs années.
Pierre Womé à Brême sera une très bonne chose, je n'aurais pas jubilé si c'était Bochum par exemple.
Pierre peut se tailler une place de titulaire dans ce club et qui sait, comme Atouba à Hambourg, il peut être un chouchou des nordistes.
C.Kamga

