PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 17 mai 2006 à 9h29
@ Bon's

Brême est deuxième du championnat allemand cette année malgré le pincement que j'ai eu au cœur lorsque cette place a été chipée à mon petit Atouba samedi dernier. Toujours est-il que c'est un club du haut de tableau en Allemagne depuis plusieurs années.
Pierre Womé à Brême sera une très bonne chose, je n'aurais pas jubilé si c'était Bochum par exemple.
Pierre peut se tailler une place de titulaire dans ce club et qui sait, comme Atouba à Hambourg, il peut être un chouchou des nordistes.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist