@NAOSOIDE POUR EBONGUE
Je pense qu'il y a bcp d'exagérations dans les affirmations d'EBONGUE par rapport au rapport ETOO-JOURNALISTES FRANCAIS.
D'abord, si certains journalistes s"échinent à vouloir minimiser les performances de SEF, il en existe qui reconnaissent sans retenus sa vraie valeur, jusqu'à souhaiter que LYON le récrute.
Je suis pas sûr que le fait de dire qu'on passe la plupart de temps en FRANCE soit un complexe .Chacun aime se retrouver là il a ses proches. Sef a un FAN CLUB en FRANCE et un logement;la plupart de ses amis sont ici et l'ESPAGNE n'est pas à la LUNE par rapport à la FRANCE.XWeah passait, à chaque fois qu'il le pouvait son temps aux ETATS-UNIS sans qu'on le traitât de complexé.
Je me souviens que chaque fois que les journalistes de n'importe quel pays qu'il soient étaient en désaccord avec les vues de SEF, celui-ci qui n'a pas sa langue dans sa poches leur a dit ce qu'il pensait d'eux. Certains journalistes français en ont eu pour leur compte et les journalistes camerounais non plus, n'ont pas été épargnés. POur preuve, la conférence de presse qu'il atenu avant l'arrivée du PRESIDENT DU BARCA au CAMEROUN.Va-t-on dire que SEF a un complexe vis à vis des journalistes de son pays?
Ceci ne l'a pas empêché de se réconcilier avec ces journalistes, avec la libre tribune qu'il a à mutation ou nouvelle expression(je ne m'en souviens plus).
Fallait-l qu'il ne parle plus aux journalistes français parce que certains d'entre eux ne le juge pas à sa juste valeur?
est-ce que AIME JACQUET qui en 1998 AVANT LA CM a subi toutes les humiliations est un complexé parce qu'il s'est fait taillé par les journalistes de son pays qui ne voulait pas reconnaître en lui un grand technicien alors qu'il avait déjà fait ses preuves?La réponse, il l'a donnée sur le terrain tout comme SEF le fait et le fera ce soir avec son doublé.
Restons modérés dans nos propos pour qu'on ne soit pas nous -même pris pour des complexés. Chaque chose à sa place, chaque discours dans son contexte.
Je pense qu'il y a bcp d'exagérations dans les affirmations d'EBONGUE par rapport au rapport ETOO-JOURNALISTES FRANCAIS.
D'abord, si certains journalistes s"échinent à vouloir minimiser les performances de SEF, il en existe qui reconnaissent sans retenus sa vraie valeur, jusqu'à souhaiter que LYON le récrute.
Je suis pas sûr que le fait de dire qu'on passe la plupart de temps en FRANCE soit un complexe .Chacun aime se retrouver là il a ses proches. Sef a un FAN CLUB en FRANCE et un logement;la plupart de ses amis sont ici et l'ESPAGNE n'est pas à la LUNE par rapport à la FRANCE.XWeah passait, à chaque fois qu'il le pouvait son temps aux ETATS-UNIS sans qu'on le traitât de complexé.
Je me souviens que chaque fois que les journalistes de n'importe quel pays qu'il soient étaient en désaccord avec les vues de SEF, celui-ci qui n'a pas sa langue dans sa poches leur a dit ce qu'il pensait d'eux. Certains journalistes français en ont eu pour leur compte et les journalistes camerounais non plus, n'ont pas été épargnés. POur preuve, la conférence de presse qu'il atenu avant l'arrivée du PRESIDENT DU BARCA au CAMEROUN.Va-t-on dire que SEF a un complexe vis à vis des journalistes de son pays?
Ceci ne l'a pas empêché de se réconcilier avec ces journalistes, avec la libre tribune qu'il a à mutation ou nouvelle expression(je ne m'en souviens plus).
Fallait-l qu'il ne parle plus aux journalistes français parce que certains d'entre eux ne le juge pas à sa juste valeur?
est-ce que AIME JACQUET qui en 1998 AVANT LA CM a subi toutes les humiliations est un complexé parce qu'il s'est fait taillé par les journalistes de son pays qui ne voulait pas reconnaître en lui un grand technicien alors qu'il avait déjà fait ses preuves?La réponse, il l'a donnée sur le terrain tout comme SEF le fait et le fera ce soir avec son doublé.
Restons modérés dans nos propos pour qu'on ne soit pas nous -même pris pour des complexés. Chaque chose à sa place, chaque discours dans son contexte.

