@ Passant
Les gens n'aiment pas les gens mon frère, voilà Sammy pichichi et certaines personnes se mordent les doigts depuis hier.
Vendredi, ils pleureront toutes les larmes de leur corps lorsque Eto'o pointera et se démarquera définitivement de Villa. Si et seulement s'ils ne se suicident pas ce soir lorsque SEF marquera les deux seuls buts de la finale.
@ John Barrick
Tu as eu raison pour SEF hier, le voici enfin pichichi!! Si j'ai bonne mémoire, ce trophée est décerné à celui qui a marqué le moins de penalty en cas d'égalité, c'est-à -dire à Samy dans ce cas.
Evidemment comme l'année dernière, la fédération espagnole enregistrera deux meilleurs buteurs avec 25 buts cette saison et si la règle évoquée si haut est juste, Marca attribuera son trophée à SEF exclusivement.
Mais bon, ce ne sont que des spéculations puisque notre petit gars a un dernier match vendredi prochain et j'espère vivement qu'il pointera. Toujours est-il que le plus urgent sera qu'il t'entende et marque les deux buts de la rencontre de ce soir!
C.Kamga
Les gens n'aiment pas les gens mon frère, voilà Sammy pichichi et certaines personnes se mordent les doigts depuis hier.
Vendredi, ils pleureront toutes les larmes de leur corps lorsque Eto'o pointera et se démarquera définitivement de Villa. Si et seulement s'ils ne se suicident pas ce soir lorsque SEF marquera les deux seuls buts de la finale.
@ John Barrick
Tu as eu raison pour SEF hier, le voici enfin pichichi!! Si j'ai bonne mémoire, ce trophée est décerné à celui qui a marqué le moins de penalty en cas d'égalité, c'est-à -dire à Samy dans ce cas.
Evidemment comme l'année dernière, la fédération espagnole enregistrera deux meilleurs buteurs avec 25 buts cette saison et si la règle évoquée si haut est juste, Marca attribuera son trophée à SEF exclusivement.
Mais bon, ce ne sont que des spéculations puisque notre petit gars a un dernier match vendredi prochain et j'espère vivement qu'il pointera. Toujours est-il que le plus urgent sera qu'il t'entende et marque les deux buts de la rencontre de ce soir!
C.Kamga

