@ Tous
Soyons pas naif. De dire que T Henry ne se fait pas de souci au sujet d'un eventuel transfert c'est se fourrer le doight dans l'oiel. N'oubliez pas que ce mec en a vu de toutes les couleurs en Italie avant de se replier sur Arsenal. Et qu'il eteait un grand joueur en allant en Italie.
Pour tout dire, Henry a encore a prouver. S'il avait montre la moitie de ce qu'il fait a Arsenal a la juve, il aurait ete ballon d'or depuis des lustres.
De venir dire qu'on n'a pas le droit de questionner son talent est insolite. Rappelez vous qu'il est le roi avec Arsenal ou tout le monde joue pour lui et que dans aucun autre grand club en Europe, il ne trouvera cela.
Je serais lui, j'alimenterai la rumeur encore un moment et finalement je resterai en Angleterre.
P
Soyons pas naif. De dire que T Henry ne se fait pas de souci au sujet d'un eventuel transfert c'est se fourrer le doight dans l'oiel. N'oubliez pas que ce mec en a vu de toutes les couleurs en Italie avant de se replier sur Arsenal. Et qu'il eteait un grand joueur en allant en Italie.
Pour tout dire, Henry a encore a prouver. S'il avait montre la moitie de ce qu'il fait a Arsenal a la juve, il aurait ete ballon d'or depuis des lustres.
De venir dire qu'on n'a pas le droit de questionner son talent est insolite. Rappelez vous qu'il est le roi avec Arsenal ou tout le monde joue pour lui et que dans aucun autre grand club en Europe, il ne trouvera cela.
Je serais lui, j'alimenterai la rumeur encore un moment et finalement je resterai en Angleterre.
P

