PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnusson Magnusson de Tr a écrit le 17 mai 2006 à 4h27
@Barrick

Je ne veux pas questionner le règlement que as sorti sur l'attribution du pichichi mais il ne faut pas SEF soit pichichi avec les tournures. Les co-pichichi qu'on départage la didon...et puis si SEF ne passait pas son temps à rater les pénos on ne se poserait même la question des règlements. Ciao!!!!

@Ebongue
Gars tu me kill de lap. Je t'imagine entrain de mettre les mains sur la tête quand le gars a do ses declarations. Au lieu de te dire qu'il devient le lèche-cul des frenchies je pense que tu devrais peut être voir que c'est la presse french qui lui fait des appels de balle. J'ai été très surpris aujourd'hui en allant sur deux sites french (canal+ et je sais plus l'autre) de voir que c'est SEF qui était sur la première page en affiche pour la finale de la C1. Je me suis dis tient tient...et puis ya d'autre exemple mais bon je les aies pas en tete de suite. Et aussi faire une émission avec 2 soit disant racistes peut justement aider à envoyer un certain message au 2 et tout ceux qui pensent comme eux(si jamais ils sont vraiment racistes).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist