Je sais que je vais choquer plusisurs ici, mais il faut bien que je le dise.C'est dommage , mais Eto'o est devenu un vrai lèche cul des français. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est aussi important pour lui d'être reconnu en France. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi complexé. Eto'o est aujourd'hui incontestablement classé comme un des trois meilleurs footballeurs au monde. Dans les pays de tradition sportive comme l'Italie, l'Angleterre et L'Espagne sont talent ne fait l'objet d'aucun doute. En France où les journalistes sont reconnus pour le chauvinisme on l'ignorait. Mais au fond quand on fait du sport de haut niveau ça a quelle importance d'être ignoré en France? Il est de notoriété publique -et les français eux mêmes le reconnaissent- que la France n'a pas de culture sportive.
En bon imbécile colonisé Eto'o ne sait pas ça, apparemment le plus important pour lui c'est d'être reconnu en France. Il affiche un comportement complétement incohérent et personne n'ose critiqué ça ici. Figurez vous quelques heures après avoir été l'objet de cris de singes à saragosse, il dejeunait avec Thierry Ardisson et Thierry Roland qui ne sont pas connus pour être des amis de noirs, bien au contraire. Notre Éto'o national était tellement fier de manger avec ces deux racistes, cette émission (93 rue St Honoré) m'a donné la nausée. Éto'o était tellement content de jouer le nègre de service à cette table.
Il y a quelque temps encore il osait dire ce qu'il pense de Henry, en fait quand on lui posait des questions sur Henry il repondait qu'il reste concentré sur ce que lui même fait et que ça l'importe peu, ce qui était assez juste comme reaction. Mais depuis quelques semaines il est devenu pire que Drogba, en effet comme ce dernier, il ne cesse de lancer des fleur à Henry et proclamme comment il l'admire.
En realité Éto'o, pour entrer dans certains cercles en France à bien plié l'échine et c'est dommage parcequ'il n'a vraiment pas besoin de ça, Là où il m'a seulement tué c'est quand il a déclaré avec fierté à Telefoot qu'il passe plus de 200 jours sur 365 en france, qu,il adore la France que la France c chez lui. J'ai mis les mains sur la tête. J'avais toujours cru que ce gars était plus fier que ça. J'aime bien le footballeur, mais de grace que ce gars se contente de jouer au foot. Nous savons tous qu'il n'est pas ami avec Thierry Henry, en quoi c'est important de proclammé maintenant qu'il est son a
En bon imbécile colonisé Eto'o ne sait pas ça, apparemment le plus important pour lui c'est d'être reconnu en France. Il affiche un comportement complétement incohérent et personne n'ose critiqué ça ici. Figurez vous quelques heures après avoir été l'objet de cris de singes à saragosse, il dejeunait avec Thierry Ardisson et Thierry Roland qui ne sont pas connus pour être des amis de noirs, bien au contraire. Notre Éto'o national était tellement fier de manger avec ces deux racistes, cette émission (93 rue St Honoré) m'a donné la nausée. Éto'o était tellement content de jouer le nègre de service à cette table.
Il y a quelque temps encore il osait dire ce qu'il pense de Henry, en fait quand on lui posait des questions sur Henry il repondait qu'il reste concentré sur ce que lui même fait et que ça l'importe peu, ce qui était assez juste comme reaction. Mais depuis quelques semaines il est devenu pire que Drogba, en effet comme ce dernier, il ne cesse de lancer des fleur à Henry et proclamme comment il l'admire.
En realité Éto'o, pour entrer dans certains cercles en France à bien plié l'échine et c'est dommage parcequ'il n'a vraiment pas besoin de ça, Là où il m'a seulement tué c'est quand il a déclaré avec fierté à Telefoot qu'il passe plus de 200 jours sur 365 en france, qu,il adore la France que la France c chez lui. J'ai mis les mains sur la tête. J'avais toujours cru que ce gars était plus fier que ça. J'aime bien le footballeur, mais de grace que ce gars se contente de jouer au foot. Nous savons tous qu'il n'est pas ami avec Thierry Henry, en quoi c'est important de proclammé maintenant qu'il est son a

