@ J Barrick,
Remplacer valablement SONG ? Je ne vois pas qui aujourd’hui. Cependant, je dois avouer que l’idée qu’a eue un chroniqueur sportif, de voir le jeune MATIP évoluer à ce poste me séduit assez. Cette alternative est préférable au rappel du vétéran KALLA.
@ Jason,
Il faudrait vraiment être de mauvaise foi, pour défendre l’hypothèse selon laquelle HENRY n’a pas encore prouvé qu’il soit fort. Par ailleurs, réduire Arsenal au niveau de club familial, n’est pas du tout sérieux de ta part. Ce que réalise TH est tout simplement prodigieux. Ce joueur fait partie des tous meilleurs attaquants de la planète. Que tu le veuilles ou non.
Autre chose, SEF soigne actuellement son image face à la presse française qui l’a pris en grippe. Pour espérer être ballon d’or un jour, il a besoin de normaliser ses rapports avec cette presse chauvine. Que TF1 veuille en faire son consultant pendant la coupe du monde, traduit le succès de son opération de charme.
@ Henri-Paul Ambassa,
Salut vieux,
J’avais en effet cherché à obtenir de tes nouvelles. Je t’ai adressé un mail à l’@ que tu as mentionnée.
@ Encore_encore,
Comment tu vas vieux (depuis notre petite djamboula de Bordeaux) ? Le w-e fut excellent. Le retour au bercail quant à lui fut pénible. Mais on va faire comment ? Moto a wasa dikabo la bunya.
ETO’O garde toutes les chances d’être le seul pitchitchi samedi. Mais comme ce garçon supporte assez mal la pression, je ne sais pas dans quelles dispositions psychologiques il se trouvera lors de l’ultime rencontre du championnat. Qu’il commence par assurer le titre européen. C’est le plus important. Le reste n’est que bonus.
Remplacer valablement SONG ? Je ne vois pas qui aujourd’hui. Cependant, je dois avouer que l’idée qu’a eue un chroniqueur sportif, de voir le jeune MATIP évoluer à ce poste me séduit assez. Cette alternative est préférable au rappel du vétéran KALLA.
@ Jason,
Il faudrait vraiment être de mauvaise foi, pour défendre l’hypothèse selon laquelle HENRY n’a pas encore prouvé qu’il soit fort. Par ailleurs, réduire Arsenal au niveau de club familial, n’est pas du tout sérieux de ta part. Ce que réalise TH est tout simplement prodigieux. Ce joueur fait partie des tous meilleurs attaquants de la planète. Que tu le veuilles ou non.
Autre chose, SEF soigne actuellement son image face à la presse française qui l’a pris en grippe. Pour espérer être ballon d’or un jour, il a besoin de normaliser ses rapports avec cette presse chauvine. Que TF1 veuille en faire son consultant pendant la coupe du monde, traduit le succès de son opération de charme.
@ Henri-Paul Ambassa,
Salut vieux,
J’avais en effet cherché à obtenir de tes nouvelles. Je t’ai adressé un mail à l’@ que tu as mentionnée.
@ Encore_encore,
Comment tu vas vieux (depuis notre petite djamboula de Bordeaux) ? Le w-e fut excellent. Le retour au bercail quant à lui fut pénible. Mais on va faire comment ? Moto a wasa dikabo la bunya.
ETO’O garde toutes les chances d’être le seul pitchitchi samedi. Mais comme ce garçon supporte assez mal la pression, je ne sais pas dans quelles dispositions psychologiques il se trouvera lors de l’ultime rencontre du championnat. Qu’il commence par assurer le titre européen. C’est le plus important. Le reste n’est que bonus.

