@tous
A égalité de buts ne devrait on pas regarder celui qui a eu le moins de temps de jeu?
Si ce n'est pas dramatique pour SEF c'est au moins malvenu ce soir, esperons qu'il fera un debut de match epoustouflant demain .
A égalité de buts ne devrait on pas regarder celui qui a eu le moins de temps de jeu?
Si ce n'est pas dramatique pour SEF c'est au moins malvenu ce soir, esperons qu'il fera un debut de match epoustouflant demain .

