Enfin, Eto'o Fils national pichichi. Je connais un qui sera content. CK. Il reste la C1 demain. VIVE EtO'O.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens avancent......
Salut CK.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens avancent......
Salut CK.

