Jj a écrit le 16 mai 2006 à 16h32 2 braqueurs cagoulés ont agressé des gens de la mairie de Saint Denis pour des billets du match de demain...ils croyaient que les gars avaient des billets... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...