JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2006 à 15h19 @BONO Ndogkoti est un amoureux du baby foot.Il crois que les joueurs sont des statuts.(rire atomique) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...