@ Ndogkoti (Sidi bou said, Tunisie)
J’espère que ce n’est pas avec ta vielle télé que tu as observé JEAN II en progression ces derniers temps (Rires reparés)
Je voulais dire que si le concept de meneur jeu était obsolète comme ton manuel de FOOT du pays
Plusieurs équipe adoptent tactiquement le 4-5-1 de nos jours, le meneur de jeu doit toujours trouver des solutions à l’avant explique moi un peu !
Je te signale que suis nostalgique su 4-2-4 des années 1970 là on pouvait avoir des solutions à l’avant
J.BARRICK est un coach qui sait s'adapter aux évolutions tactiques
J’espère que ce n’est pas avec ta vielle télé que tu as observé JEAN II en progression ces derniers temps (Rires reparés)
Je voulais dire que si le concept de meneur jeu était obsolète comme ton manuel de FOOT du pays
Plusieurs équipe adoptent tactiquement le 4-5-1 de nos jours, le meneur de jeu doit toujours trouver des solutions à l’avant explique moi un peu !
Je te signale que suis nostalgique su 4-2-4 des années 1970 là on pouvait avoir des solutions à l’avant
J.BARRICK est un coach qui sait s'adapter aux évolutions tactiques

