PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 16 mai 2006 à 15h10
@ Ndogkoti (Sidi bou said, Tunisie)

J’espère que ce n’est pas avec ta vielle télé que tu as observé JEAN II en progression ces derniers temps (Rires reparés)

Je voulais dire que si le concept de meneur jeu était obsolète comme ton manuel de FOOT du pays
Plusieurs équipe adoptent tactiquement le 4-5-1 de nos jours, le meneur de jeu doit toujours trouver des solutions à l’avant explique moi un peu !
Je te signale que suis nostalgique su 4-2-4 des années 1970 là on pouvait avoir des solutions à l’avant

J.BARRICK est un coach qui sait s'adapter aux évolutions tactiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist