NASOIDE(de BADJOUN) et ON EST OU LA
C"est justement parce que le BARCA joue en 433 que HENRY ETOO ET MESSI peuvent être amenés à être associé et RONNIE jouant derrière eux, avec un DECO un peut plus réculé.Cela dit, c'est une des nombreuse configuration possible, et je ne vois pas en quoi l'équipe sera déséquilibré, puisque l'équipe adversaire à plus interêt à demeurer vigilant que d'attaquer à tout prix
C"est justement parce que le BARCA joue en 433 que HENRY ETOO ET MESSI peuvent être amenés à être associé et RONNIE jouant derrière eux, avec un DECO un peut plus réculé.Cela dit, c'est une des nombreuse configuration possible, et je ne vois pas en quoi l'équipe sera déséquilibré, puisque l'équipe adversaire à plus interêt à demeurer vigilant que d'attaquer à tout prix

