PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK(RUEIL MALMAISON VILLE SANS DEALER) JOHN BARRICK(RUEIL MALMAISON VILLE SANS DEALER) a écrit le 16 mai 2006 à 14h21
NASOIDE(de BADJOUN) et ON EST OU LA
C"est justement parce que le BARCA joue en 433 que HENRY ETOO ET MESSI peuvent être amenés à être associé et RONNIE jouant derrière eux, avec un DECO un peut plus réculé.Cela dit, c'est une des nombreuse configuration possible, et je ne vois pas en quoi l'équipe sera déséquilibré, puisque l'équipe adversaire à plus interêt à demeurer vigilant que d'attaquer à tout prix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist