@ON EST OU LA
Je te fais remarqué que LE BARCA n'associe pas souvent DECO EDMILSON XAVI et INIESTA à la fois.Je ne comprends pas ce que tu voudait insinuer.Moi je pense que le foot est aussi un problème de positionnement et pas seulement de noms.
Rijkaard aura le choix de jouer avec 2 ou 3 attaquants selon la tactique choisie.Toi même tu dis que RIJKARD a tiré les leçons de la saison dernière et tu as raison.Pourtant, tu oublie de dire que ce sont les même joueurs ou (presque) qui étaient là la saison denière et qui sont là cette saison.C'est plutôt leur positionnement et donc leur manière de jouer qui a changé.Alors, pourquoi parles-tu déséquilibre de l'équipe puisque tout système à son équilibre, il suffit de faire évoluer les jouurs autrement.Tu sais, même au fot, il existe des zones.
de l'
Je te fais remarqué que LE BARCA n'associe pas souvent DECO EDMILSON XAVI et INIESTA à la fois.Je ne comprends pas ce que tu voudait insinuer.Moi je pense que le foot est aussi un problème de positionnement et pas seulement de noms.
Rijkaard aura le choix de jouer avec 2 ou 3 attaquants selon la tactique choisie.Toi même tu dis que RIJKARD a tiré les leçons de la saison dernière et tu as raison.Pourtant, tu oublie de dire que ce sont les même joueurs ou (presque) qui étaient là la saison denière et qui sont là cette saison.C'est plutôt leur positionnement et donc leur manière de jouer qui a changé.Alors, pourquoi parles-tu déséquilibre de l'équipe puisque tout système à son équilibre, il suffit de faire évoluer les jouurs autrement.Tu sais, même au fot, il existe des zones.
de l'

