@ Pinox, @ Lamususu, et aux autres que je respecte beaucoup...
Une poignée de tolieurs ont décidé d'outrepasser le code de respectabilité qui existait dans ce toli et qui a fait notre force depuis presque 2 ans maintenant avec comme conséquence la dérive politico-ethnique-haineuse qui s'en est suivie. Vous avez tous assisté à cette démonstration malsaine et les emails privés envoyés en direction de certains initiateurs de ces fâcheux débats n'ont donné aucun resultat.
Plusieurs de ceux qui ont été privé du droit à l'expression utilisaient plusieurs identités pour assouvir leur dessein et les échanges de courrier que nous avons échangés nous ont montré qu'ils ne faisaient pas que donner leur point de vue.
Des évènements comme ceux-ci poussent à la reflexion: devrions-nous retourner à la formule des débuts de toli à savoir un message de X mots par personne par jour ou devrions-nous continuer avec la formule actuelle et faire la police sur cette espace 24 heures par jour? Les responsables du site me reviendrons sous peu avec leur décision.
Une chose est sûre: le code de conduite à Toli n'est pas négociable - Rien que du football camerounais.
Par le passé ce code n'a jamais fait l'objet de contestation et je me rappelle que nous y discutions facilement des relations Lions-Fecafoot-Minjes de façon émotive mais correcte; on faisait la fête au ministre Bidoung Mpatt et à tous ceux qui ont fait foiré notre aventure nipponne. Il n'y avait alors eu aucun problème. Revenons à cette convivialité.
@60
Pour de bonnes idées comme celle-là , stp fais parvenir un mail directement à la rédaction à redaction@camfoot.com . Je te parie que la suite sera immédiate.
Une poignée de tolieurs ont décidé d'outrepasser le code de respectabilité qui existait dans ce toli et qui a fait notre force depuis presque 2 ans maintenant avec comme conséquence la dérive politico-ethnique-haineuse qui s'en est suivie. Vous avez tous assisté à cette démonstration malsaine et les emails privés envoyés en direction de certains initiateurs de ces fâcheux débats n'ont donné aucun resultat.
Plusieurs de ceux qui ont été privé du droit à l'expression utilisaient plusieurs identités pour assouvir leur dessein et les échanges de courrier que nous avons échangés nous ont montré qu'ils ne faisaient pas que donner leur point de vue.
Des évènements comme ceux-ci poussent à la reflexion: devrions-nous retourner à la formule des débuts de toli à savoir un message de X mots par personne par jour ou devrions-nous continuer avec la formule actuelle et faire la police sur cette espace 24 heures par jour? Les responsables du site me reviendrons sous peu avec leur décision.
Une chose est sûre: le code de conduite à Toli n'est pas négociable - Rien que du football camerounais.
Par le passé ce code n'a jamais fait l'objet de contestation et je me rappelle que nous y discutions facilement des relations Lions-Fecafoot-Minjes de façon émotive mais correcte; on faisait la fête au ministre Bidoung Mpatt et à tous ceux qui ont fait foiré notre aventure nipponne. Il n'y avait alors eu aucun problème. Revenons à cette convivialité.
@60
Pour de bonnes idées comme celle-là , stp fais parvenir un mail directement à la rédaction à redaction@camfoot.com . Je te parie que la suite sera immédiate.

