@Bono (Germany)
Nous avons appris qu'au fooy, si on ne marque pas les buts, on ne gagne pas. Le système russe défensif décrit en 1950 avait l'avantage des nuls mais l'offensive pratiquée par colonna au pays avec nos dinosaures nous donnaient des meilleurs résultats. le système était 5 attaquants d'où 2 ailiers de débordements, 2 intérieurs et un avant centre.
Nous avons appris qu'au fooy, si on ne marque pas les buts, on ne gagne pas. Le système russe défensif décrit en 1950 avait l'avantage des nuls mais l'offensive pratiquée par colonna au pays avec nos dinosaures nous donnaient des meilleurs résultats. le système était 5 attaquants d'où 2 ailiers de débordements, 2 intérieurs et un avant centre.

