@Ndogkoti (sidi bou said)
Demain la heineken. Aujourd'hui pour le concours la mutzig !!.
Le dimanche, le vin de palme.
Dans les soirées l'eau (rouge,"blanche", pétillante)de raisin.
En journée l'eau minérale. Que je continue...........?
Demain la heineken. Aujourd'hui pour le concours la mutzig !!.
Le dimanche, le vin de palme.
Dans les soirées l'eau (rouge,"blanche", pétillante)de raisin.
En journée l'eau minérale. Que je continue...........?

