@ Barrick
Celui-là est effectivement un Clément, rien à voir avec celui de Manchester (rire).
En fait, le type qui a envoyé ce post est un ami de longue date. Il est encore dans mon bureau en ce moment.
Je compte t'appeler ce soir avant le match de Webo et si je n'y parviens pas, sera-t-il tard pour le faire après la rencontre?
C.Kamga
Celui-là est effectivement un Clément, rien à voir avec celui de Manchester (rire).
En fait, le type qui a envoyé ce post est un ami de longue date. Il est encore dans mon bureau en ce moment.
Je compte t'appeler ce soir avant le match de Webo et si je n'y parviens pas, sera-t-il tard pour le faire après la rencontre?
C.Kamga

