@NDZANA
est-ce que vous êtes le même M. Ndzana à DC qui, d'après les rumeurs, nous annonce régulièrement, par personne interposée, la mort de Popaul? La prochaine, c'est quand?
@John Barrick
Je viens de découvrir que tu as donné le maillot numéro 1O à jean Makoun. Je suis atterré. Est-ce c'est le Gabon qui t'a rendu fou, est-ce que c'est vraiment là ton niveau de connaissances footballistiques, je ne sais quoi penser. Je vais t'expliquer. Un 10, dans le football depuis Kovacs, est ce que les Anglais appellent un "schemer" cad un comploteur, un architecte, un aiguilleur. C'est lui qui tisse les mailles du complot. Je te donne un exemple, même s'il ne portait pas toujours ce numéro : REDONDO. Le 10 décide de la tactique de l'attaque, distribue les ballons et se met régulièrement en position de tirer au but. Makoun est un excellent footballeur. C'est un porteur d'eau de premier ordre, un récupérateur, un briseur d'attaques adverses, un roquet qu'on met aux basques du meilleur milieu-de-terrain adverse. Est-ce que je continue ou tu as compris? il n'a absolument pas la dégaine ni les capacités d'un schemer. ce que tu aurais dû dire à tes admirateurs (dont la connaissance du foot se limite souvent aux affaires de la Ligue du Littoral - Nasoide par exemple) c'est que la tare la plus lourde des Lions, c'est justement l'absence d'un schemer. Et je regrette de t'annoncer qu'il n'y aps l'ombre d'un tel joueur qui se profile à l'horizon. Ressaisis-toi, maintenant que tu es revenu à la maison, téléphone-moi avant de t'avance sur le terrain de la stratégie. Tu peux continuer d'entretenir tes rieurs sur un autre terrain.
est-ce que vous êtes le même M. Ndzana à DC qui, d'après les rumeurs, nous annonce régulièrement, par personne interposée, la mort de Popaul? La prochaine, c'est quand?
@John Barrick
Je viens de découvrir que tu as donné le maillot numéro 1O à jean Makoun. Je suis atterré. Est-ce c'est le Gabon qui t'a rendu fou, est-ce que c'est vraiment là ton niveau de connaissances footballistiques, je ne sais quoi penser. Je vais t'expliquer. Un 10, dans le football depuis Kovacs, est ce que les Anglais appellent un "schemer" cad un comploteur, un architecte, un aiguilleur. C'est lui qui tisse les mailles du complot. Je te donne un exemple, même s'il ne portait pas toujours ce numéro : REDONDO. Le 10 décide de la tactique de l'attaque, distribue les ballons et se met régulièrement en position de tirer au but. Makoun est un excellent footballeur. C'est un porteur d'eau de premier ordre, un récupérateur, un briseur d'attaques adverses, un roquet qu'on met aux basques du meilleur milieu-de-terrain adverse. Est-ce que je continue ou tu as compris? il n'a absolument pas la dégaine ni les capacités d'un schemer. ce que tu aurais dû dire à tes admirateurs (dont la connaissance du foot se limite souvent aux affaires de la Ligue du Littoral - Nasoide par exemple) c'est que la tare la plus lourde des Lions, c'est justement l'absence d'un schemer. Et je regrette de t'annoncer qu'il n'y aps l'ombre d'un tel joueur qui se profile à l'horizon. Ressaisis-toi, maintenant que tu es revenu à la maison, téléphone-moi avant de t'avance sur le terrain de la stratégie. Tu peux continuer d'entretenir tes rieurs sur un autre terrain.

