@JOHN BARRICK(RUEIL MALMAISON BELLE VILLE) (France)
Merci grand j'ai prie note et je ss d'accord avec toi, j'arrive à paris vers debut juin pour trois semains donc j'ai deux dimanches à la courneuve pour voire et proposé qq choses au jeunes.
vraiment si le pays etait geré comme notre conversation sans plus que de bonne choses à dire, il y a vraiment espoir pour notre pays meme après Biya Mbivondo Paul Bathelemy
Vive le Kmaeroon vive les lions
Merci grand j'ai prie note et je ss d'accord avec toi, j'arrive à paris vers debut juin pour trois semains donc j'ai deux dimanches à la courneuve pour voire et proposé qq choses au jeunes.
vraiment si le pays etait geré comme notre conversation sans plus que de bonne choses à dire, il y a vraiment espoir pour notre pays meme après Biya Mbivondo Paul Bathelemy
Vive le Kmaeroon vive les lions

