PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 16 mai 2006 à 10h40
@JOHN BARRICK(RUEIL MALMAISON BELLE VILLE) (France)

Merci grand j'ai prie note et je ss d'accord avec toi, j'arrive à paris vers debut juin pour trois semains donc j'ai deux dimanches à la courneuve pour voire et proposé qq choses au jeunes.

vraiment si le pays etait geré comme notre conversation sans plus que de bonne choses à dire, il y a vraiment espoir pour notre pays meme après Biya Mbivondo Paul Bathelemy

Vive le Kmaeroon vive les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist