@TATAKUM (Cameroun)
Je ss bien un Kamer je connais bien les Kamer du pays de la france qui son à l'image de la FRANCE et du pays, c'est pour cette raison que rien de positif n'arrive de paris.
mais il faut faire qq choses avec le concour du grand John la revolution du pays doit arrivé par le sport (Football) c'est normale que nous Kamer sommes en france depuis de années il y a pas de grand tournois de foot comme en RFA, les Kamers de france passent leur temps à faire la fête rien de construitive.
John je compte sur toi depuis limbé ma ville natale
Notable Bakwedi vive les lions vive le Kameroon
Je ss bien un Kamer je connais bien les Kamer du pays de la france qui son à l'image de la FRANCE et du pays, c'est pour cette raison que rien de positif n'arrive de paris.
mais il faut faire qq choses avec le concour du grand John la revolution du pays doit arrivé par le sport (Football) c'est normale que nous Kamer sommes en france depuis de années il y a pas de grand tournois de foot comme en RFA, les Kamers de france passent leur temps à faire la fête rien de construitive.
John je compte sur toi depuis limbé ma ville natale
Notable Bakwedi vive les lions vive le Kameroon

