PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de limbé Victoria de limbé a écrit le 16 mai 2006 à 10h10
@TATAKUM (Cameroun)

Je ss bien un Kamer je connais bien les Kamer du pays de la france qui son à l'image de la FRANCE et du pays, c'est pour cette raison que rien de positif n'arrive de paris.

mais il faut faire qq choses avec le concour du grand John la revolution du pays doit arrivé par le sport (Football) c'est normale que nous Kamer sommes en france depuis de années il y a pas de grand tournois de foot comme en RFA, les Kamers de france passent leur temps à faire la fête rien de construitive.
John je compte sur toi depuis limbé ma ville natale
Notable Bakwedi vive les lions vive le Kameroon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist