@ VICTORIA à Limbé
OOKKKK, tu connais, c'est vraiment limage du Cameroun profond, il faut être ds le cercle pour faire part, celui là aussi, (aussi) c'est petit mot que les french utilisent sans pro mais lorsqu'un camer l'utilise c'est pour dénigrer, c'est pour dire que celui là ? coe si sa réussite n'était pas la bien venu et c'est pour cela que les camer n'arrivent pas à se mettre ensemble sauf par clan (rire clanique)
OOKKKK, tu connais, c'est vraiment limage du Cameroun profond, il faut être ds le cercle pour faire part, celui là aussi, (aussi) c'est petit mot que les french utilisent sans pro mais lorsqu'un camer l'utilise c'est pour dénigrer, c'est pour dire que celui là ? coe si sa réussite n'était pas la bien venu et c'est pour cela que les camer n'arrivent pas à se mettre ensemble sauf par clan (rire clanique)

