PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 16 mai 2006 à 10h01
@ VICTORIA à Limbé
OOKKKK, tu connais, c'est vraiment limage du Cameroun profond, il faut être ds le cercle pour faire part, celui là aussi, (aussi) c'est petit mot que les french utilisent sans pro mais lorsqu'un camer l'utilise c'est pour dénigrer, c'est pour dire que celui là ? coe si sa réussite n'était pas la bien venu et c'est pour cela que les camer n'arrivent pas à se mettre ensemble sauf par clan (rire clanique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist