@ a tous
la tv privee sexta a fait une offre de 100 millions euros par an au barca pour les droits tv,donc plus que les 60 millions que paye tv3 actuellement,et les dirigents du club veulent utiliser cette mane pour faire venir henrie,d ailleurs ils attendent le mois de fevrier prochain pour entamer les demarches de naturalisation de sef.
sef lui meme a donné des instructions tres claires a son agent de rejeter tous les offres d ou qu elles viennent,donc ,ce qui veux dire que sef est encore au barca pour des nombreuses annees,mais le monde du football etant ce qu il est,c est l avenir qui nous dira.
la tv privee sexta a fait une offre de 100 millions euros par an au barca pour les droits tv,donc plus que les 60 millions que paye tv3 actuellement,et les dirigents du club veulent utiliser cette mane pour faire venir henrie,d ailleurs ils attendent le mois de fevrier prochain pour entamer les demarches de naturalisation de sef.
sef lui meme a donné des instructions tres claires a son agent de rejeter tous les offres d ou qu elles viennent,donc ,ce qui veux dire que sef est encore au barca pour des nombreuses annees,mais le monde du football etant ce qu il est,c est l avenir qui nous dira.

