@ info sur le Challenge Camerounais de Bremen 2006 le president nous parle!!!!
Mon rêve reste de doter le CC d´une source de financement pouvant même réduire les énormes charges des différentes délégations qui y participent."
Challenge-Camerounais.de : Bonjour Monsieur le président et merci d´avoir accepté de répondre à nos questions.A deux mois du prochain tournoi challenge camerounais qui se déroulera à Brême, comment préparez-vous cet événement?
Patrick Njiné: Bonjour, c´est un honneur pour moi de répondre à vos questions surtout que vous faites un excellent travail de communication pour la page du Challenge Camerounais. Pour revenir à votre question, le Challenge se prépare dans de très bonnes conditions et surtout je tiens par la même occasion à féliciter les jeunes compatriotes de Brême pour leur engagement et dynamisme.
CC: Pouvez-vous nous confirmer que tout sera prêt avant le 3 juin prochain ?
P.N:Les résultats actuels sont plutôt satisfaisants, je peux vous rassurer que le CTO de Brême ainsi que tout le BD donnent le meilleur d’eux pour que le Challenge se passe dans de très bonnes conditions.
CC: Apres 15 ans d’existence du CC, vous qui avez joué pendant une longue période et gagné plusieurs fois ce tournoi avec votre ville de Cologne. Lorsque vous voyez tout ce qui se passe autour du CC actuel, quel sentiment avez-vous ?
P.N:Un sentiment de satisfaction mais aussi d’enthousiasme.
Satisfait de voir qu´en 15 ans les choses ont beaucoup évolué et surtout que la dynamique est à tel point que les compatriotes des pays voisins (France, Angleterre, USA...)aimeraient participer ou participent en observateurs. D´autre part l´un des faits les plus remarquables par rapport à la vie de la communauté camerounaise en Allemagne est l´esprit de famille et de solidarité, qui règne et cela s´est une fois de plus fait voir à la dernière édition du CC.
CC : Apres l’attribution de l’organisation de ce tournoi à la ville Brême lors du dernier Challenge à Dortmund, les voix se sont élevées pour dire que la communauté camerounaise de Brême n’était pas à la hauteur d’organiser un tel tournoi. Au jour d’aujourd’hui que dites-vous de ce jugement ?
P.N:Je pense que le jugement était prématuré. Il existe dans nos textes des critères à remplir pour obtenir l’organisation du CC. Si le BD n´était pas convaincu des capacités de cette ville, il ne lui aurait certainement pas attribué l´organisation du CC. Maintenant j´invite donc tous ceux qui
Mon rêve reste de doter le CC d´une source de financement pouvant même réduire les énormes charges des différentes délégations qui y participent."
Challenge-Camerounais.de : Bonjour Monsieur le président et merci d´avoir accepté de répondre à nos questions.A deux mois du prochain tournoi challenge camerounais qui se déroulera à Brême, comment préparez-vous cet événement?
Patrick Njiné: Bonjour, c´est un honneur pour moi de répondre à vos questions surtout que vous faites un excellent travail de communication pour la page du Challenge Camerounais. Pour revenir à votre question, le Challenge se prépare dans de très bonnes conditions et surtout je tiens par la même occasion à féliciter les jeunes compatriotes de Brême pour leur engagement et dynamisme.
CC: Pouvez-vous nous confirmer que tout sera prêt avant le 3 juin prochain ?
P.N:Les résultats actuels sont plutôt satisfaisants, je peux vous rassurer que le CTO de Brême ainsi que tout le BD donnent le meilleur d’eux pour que le Challenge se passe dans de très bonnes conditions.
CC: Apres 15 ans d’existence du CC, vous qui avez joué pendant une longue période et gagné plusieurs fois ce tournoi avec votre ville de Cologne. Lorsque vous voyez tout ce qui se passe autour du CC actuel, quel sentiment avez-vous ?
P.N:Un sentiment de satisfaction mais aussi d’enthousiasme.
Satisfait de voir qu´en 15 ans les choses ont beaucoup évolué et surtout que la dynamique est à tel point que les compatriotes des pays voisins (France, Angleterre, USA...)aimeraient participer ou participent en observateurs. D´autre part l´un des faits les plus remarquables par rapport à la vie de la communauté camerounaise en Allemagne est l´esprit de famille et de solidarité, qui règne et cela s´est une fois de plus fait voir à la dernière édition du CC.
CC : Apres l’attribution de l’organisation de ce tournoi à la ville Brême lors du dernier Challenge à Dortmund, les voix se sont élevées pour dire que la communauté camerounaise de Brême n’était pas à la hauteur d’organiser un tel tournoi. Au jour d’aujourd’hui que dites-vous de ce jugement ?
P.N:Je pense que le jugement était prématuré. Il existe dans nos textes des critères à remplir pour obtenir l’organisation du CC. Si le BD n´était pas convaincu des capacités de cette ville, il ne lui aurait certainement pas attribué l´organisation du CC. Maintenant j´invite donc tous ceux qui

