PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 16 mai 2006 à 7h12
@ John Barrick
J'abonde dans ton sens pour une raison, toutes les nuances que tu utilises dans tes projections. En effet, pourquoi penser que le coach reproduira absolument la disposition tactique actuelle ? Il est assez intelligent et les joueurs du Barca assez versatile et volontaires se redeployer dans ce que le coach aura choisi comme systeme de jeu si Henry arrivait. Je rappele a tous que Deco jouait plus haut au FC Porto, Iniesta est un offensif pur et non relayeur defensif, Etoo attaquant et non lato comme contre le Milan AC en 2nde mi-temps, ...

Pour ma part, je crois qu'une combinaison Etoo - Henry en attaque serait mortelle, et d'ailleurs benefique a notre pichichi national. Il joue deja sur le meme onze avec Larsson qui est un avant centre naturel. A se figer dans les schemas preconises ici par certains, les deux seraient incompatible. Mais le coach et les joueurs concernes nous prouvent le contraire. La seule raison pour laquelle je crois que Henry et Etoo ne seront pas reunis au Barca est financiere. Je ne crois pas que l'equipe dispose des fonds necessaire a l'acquisition de TH sans la vente prealable d'un element clef.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist