@JASON
Ton analyse ne tient pas débout.Faudrait-il te rappeler que HENRY a joué à MONACO et à la JUVE.Il a donc déjà changé de club.S'il faut absolument rester dans un club où on est leader, SEF ne serait jamais allé à BARCELONE.C'est l'ambition sportive et le chèquier qui compte dans cette affaire surtout à un certain âge où un joueur est plus à la fin de sa carrière qu'au début.
Ton analyse ne tient pas débout.Faudrait-il te rappeler que HENRY a joué à MONACO et à la JUVE.Il a donc déjà changé de club.S'il faut absolument rester dans un club où on est leader, SEF ne serait jamais allé à BARCELONE.C'est l'ambition sportive et le chèquier qui compte dans cette affaire surtout à un certain âge où un joueur est plus à la fin de sa carrière qu'au début.

