@Lemigon
Il y a méprise je ne suis pas pour le retour de Kalla il faut reconstruire! je relatais l'article de camfoot.Dans ce même article on suggére l'appel de marvin matip le germano-camerounais qui joue en équipe espoir allemande.Voila une bone idée! seulement faudrait-il que le staff contact le joueur et qu'il accepte.
Il y a méprise je ne suis pas pour le retour de Kalla il faut reconstruire! je relatais l'article de camfoot.Dans ce même article on suggére l'appel de marvin matip le germano-camerounais qui joue en équipe espoir allemande.Voila une bone idée! seulement faudrait-il que le staff contact le joueur et qu'il accepte.

