PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 15 mai 2006 à 18h14
Nasoide (France)

frangin camfoot existe depuis quand?

en plus de ca je veux bien leur laisser le temps... mais le constat que je fais c est qu ils s enfoncent dans la mauvaise direction, et dans ce cas le temps ne joue pas pour eux... ca veut dire plus le temps passe ils passeront de site a la pointe, a site a revenu intermediaires pour finit ste ppte...

c est ca que tu veux? moi pas parceque avec leur chute personnellement je perdrais aussi beaucoup.

d autres part 2010 n est pas aussi loin que tu le crois... pendant que l on s amuse ils y a des pays qui se sont depuis mis au travail (senagal a son coach, le mali a son coach... nous on visite la pj)

la cote d ivoire, le togo, l angola recoltent aujourd hui les fruits de leur travail... a continuer a penser que nous sommes benis de Dieu, les pays comme la rdc ( qui en l espace d 1 mois ont joué 2 match amicaux et les pays comme la guinée vont nous coincé en 2010.

je te rappelle que nous seront certes tete de serie pour les qualificatifs
mais nous pouvons avoir dans notre poule ( l egypte, le ghana, le maroc, la rdc ou la guinée)
et si tu te rappelle que nous avons fait nul en lybie et au soudan...RIEN N EST MOINS SUR POUR 2010... ce qui restera constant c est que nous auront toujours assez de bierres dans nos veines pour pleurer comme Magnang et Eto o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist