PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 mai 2006 à 17h12
@Guyzoducamer/On est ou là

Une chose est sûre comme vous êtes convaincus que SEF restera, il ne pourra pas chauffer le banc. C'est le petit Messi encore qui paiera les frais. Mais qu'en sera t-il pour les remplacements ? SEF,Ronnie, Henry ? ki Messi et Giuly remplaceront ? Par contre je préfère rêver pour une attaque à plus de 100 buts et le meilleur trio mondial de tous les temps l'année prochaine si A. Wenger laisse partir Henry. C'est mon nouveau pari.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist