@Guyzoducamer/On est ou lÃ
Une chose est sûre comme vous êtes convaincus que SEF restera, il ne pourra pas chauffer le banc. C'est le petit Messi encore qui paiera les frais. Mais qu'en sera t-il pour les remplacements ? SEF,Ronnie, Henry ? ki Messi et Giuly remplaceront ? Par contre je préfère rêver pour une attaque à plus de 100 buts et le meilleur trio mondial de tous les temps l'année prochaine si A. Wenger laisse partir Henry. C'est mon nouveau pari.
Une chose est sûre comme vous êtes convaincus que SEF restera, il ne pourra pas chauffer le banc. C'est le petit Messi encore qui paiera les frais. Mais qu'en sera t-il pour les remplacements ? SEF,Ronnie, Henry ? ki Messi et Giuly remplaceront ? Par contre je préfère rêver pour une attaque à plus de 100 buts et le meilleur trio mondial de tous les temps l'année prochaine si A. Wenger laisse partir Henry. C'est mon nouveau pari.

