Moi je ne trouve pas bencheur bizarre. les gars que je trouve bizarre c'est les cops de la FMSILIC qui se regroupent pour nyama les dos des gens et qui veulent imposer leur copsité sur Toli.
Pour l'ignorant(celui qui ne sait rien et qui fait semblant de savoir) de minsanti. le Ip c pas un ordi mais une adresse dynamique ou statique reliée à la connexion internet.
Pour l'ignorant(celui qui ne sait rien et qui fait semblant de savoir) de minsanti. le Ip c pas un ordi mais une adresse dynamique ou statique reliée à la connexion internet.

