Guyzoducamer a écrit le 15 mai 2006 à 16h55 @Nasoide, ce n'est pas sa maison, mais je crois fermement qu'il restera en Espagne, et comme il ne peut jouer ailleurs qu'au Barça, ce sera donc le Barça...Pour un éventuel départ, on verra l'an prochain... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...