PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 mai 2006 à 16h28
@Guyzoducamer
Ce n'est pas toi qui peut dire ça. Tu parles de rêveries???Figo,Ronaldo,Zidane pour ne citer qu'eux sont bien partis des clubs qui les adulaient. SEF est bien parti comme le soulignait CK de Majorque où il faisait la pluie et le beau temps.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les héros ne sont héros que quand ils peuvent se surpasser.Ce n'est pas un rêve : Eto'o peut quitter Barça à tout moment tout comme Ronnie d'ailleurs. Tu parles de koi ?
barça est sa maison ? C'est comme je trouve probable le départ de Rijkaard parcequ'il n'est plus bon mais pour des raisons d'améliorations de conditions.
@John Barrick
LES 2 buts de SEF peuvent aussi inciter les dirigeants de Chelsea à monter les enchères !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist