Au fait, il y a une semaine je parlais de la une de France football de mardi dernier avec Eto'o face aux lecteurs. En fait c'est plutôt demain mardi que ce bi-hebdomadaire paraitra avec a la une SEF.
Eto’o : « J’aimerais jouer avec Henry. »
Eto’o : « J’aimerais jouer avec Henry. »

