zolo a écrit le 29 octobre 2003 à 23h09 bien parlé minsati. ce bencheur là est trop bizarre. soit il est le big ka tika, soit c'est son cop's ou son refré. mais il know quelque chose!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...