@ Nasoide
A Majorque Eto'o était un excellent footballeur. Il avait besoin d'un grand club pour étaler aux yeux du monde son immense tallent. Il aurait pu le faire à Chelsea, au Real Madrid, au Millan AC et pourquoi pas au Bayern de Munich?
Comme quoi, si le Barça souhaite le vendre pour remplir les caisses, c'est Chelsea qui s'en réjouira et gagnera la prochaine CL avec lui.
Je te préviens alors que je prendrais ma carte de membre à Londres le jour même de sa signature.
C.Kamga
A Majorque Eto'o était un excellent footballeur. Il avait besoin d'un grand club pour étaler aux yeux du monde son immense tallent. Il aurait pu le faire à Chelsea, au Real Madrid, au Millan AC et pourquoi pas au Bayern de Munich?
Comme quoi, si le Barça souhaite le vendre pour remplir les caisses, c'est Chelsea qui s'en réjouira et gagnera la prochaine CL avec lui.
Je te préviens alors que je prendrais ma carte de membre à Londres le jour même de sa signature.
C.Kamga

