PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 15 mai 2006 à 15h35
@ Nasoide

A Majorque Eto'o était un excellent footballeur. Il avait besoin d'un grand club pour étaler aux yeux du monde son immense tallent. Il aurait pu le faire à Chelsea, au Real Madrid, au Millan AC et pourquoi pas au Bayern de Munich?
Comme quoi, si le Barça souhaite le vendre pour remplir les caisses, c'est Chelsea qui s'en réjouira et gagnera la prochaine CL avec lui.
Je te préviens alors que je prendrais ma carte de membre à Londres le jour même de sa signature.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist