PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kongo Kongo a écrit le 15 mai 2006 à 15h25
Que T.henry vienne a barcelone, ou est le problème? Larsson etait lui aussi un grand attaquant et il a joué régulièrement avec Etoo.Avec T.henry le barca aura 2 attaquant qui marqueront chacun 25 buts dans l'année.
Rijkaard fera evolué T.henry comme il fait joué Etoo, un coup a droite , au centre, puis a gauche.Ce joueur a le talent pour...
Messi va encore etoffer son jeu, et travailler encore plus au milieu.Il a le coffre pour ca.
Ronaldo, ronaldinho, kaka, le gars de madrid...etc peuvent jouer ensemble.Pourquoi Etoo, ronaldinho, messie, decco et T.henry ne pourraient pas le faire???

Confirmez-vous le transfert de SEIDOU a nantes? On me dit que Manchester united insiste sur MAKOUN.Vrai ou faux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist