@C. Kamga
Les affaires sont les affaires.Barça est une société qui doit faire les bénéf.Je présume, je sens que SEF ton idole ne sera pas barcelonais la saison prochaine.Les déclarations de Rijkaard à un journal english sentent un parfum de recherche de fonds pour financer l'arrivée de Henry. Sauf A. Wenger peut retarder cette échéance d'un an.Mêmes les déclarations de Ronnie ne sont pas dénuées de tout fondement. De toutes les façons, Barça est coutumier du fait avec Figo, Ronaldo...
Les affaires sont les affaires.Barça est une société qui doit faire les bénéf.Je présume, je sens que SEF ton idole ne sera pas barcelonais la saison prochaine.Les déclarations de Rijkaard à un journal english sentent un parfum de recherche de fonds pour financer l'arrivée de Henry. Sauf A. Wenger peut retarder cette échéance d'un an.Mêmes les déclarations de Ronnie ne sont pas dénuées de tout fondement. De toutes les façons, Barça est coutumier du fait avec Figo, Ronaldo...

