PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 mai 2006 à 14h53
@C. Kamga
Les affaires sont les affaires.Barça est une société qui doit faire les bénéf.Je présume, je sens que SEF ton idole ne sera pas barcelonais la saison prochaine.Les déclarations de Rijkaard à un journal english sentent un parfum de recherche de fonds pour financer l'arrivée de Henry. Sauf A. Wenger peut retarder cette échéance d'un an.Mêmes les déclarations de Ronnie ne sont pas dénuées de tout fondement. De toutes les façons, Barça est coutumier du fait avec Figo, Ronaldo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist