PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 15 mai 2006 à 14h38
@John Barrick (Ruelmalmaison ville non sale)
Tout à fait. Si Rijkaard compte sur SEF pour décrocher pkoi pas ? Mais attention, ça fatigue et SEF est bcoup plus connu pour ses talents de buteur que d'arrière gauche. Par contre par rapport au passé, le brésil jouait svent avec une ékip d'attaque et une défense moribonde.
D'ailleurs,le brésil de 2006 chez CK en Germany, devrait nous édifier sur l'orientation d'un système offensif à outrance avec Ronnie,Ronaldo,le gaucher de milan,et le petit de réal, plus kaka. Cela fait 5 joueurs disponibles en attaque.
Pour ma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist