@Pambe man (Singapour, Singapour)
d'accord a 100% avec toi,tu m'a retiré les mots de la bouche.la formation telle que decrite par Barrick va desequilibrer le groupe du Barça.il doit forcement avoir un joueur qui devrait accepter d'aller sur le banc de touche.et vu les humeurs des uns et des autres je me fais du soucis pour le vestiaire.bref qui vivra verra...
d'accord a 100% avec toi,tu m'a retiré les mots de la bouche.la formation telle que decrite par Barrick va desequilibrer le groupe du Barça.il doit forcement avoir un joueur qui devrait accepter d'aller sur le banc de touche.et vu les humeurs des uns et des autres je me fais du soucis pour le vestiaire.bref qui vivra verra...

