Mais purée ça devient exaspérant à la fin! Vérité ça fait combien de temps que tu ecris sur le toli? Si on ne t,a pas banni pendant tout ce temps pourquoi le ferait-on maintenant? certainement que soit tu as plusieurs pseudos ou alors quelqu'un qui utilise ton ordi écrit des conneries hors-foot. C'est ce qui m'est arrivé ici je me suis plaint chez les gens de camfoot et ils m'ont montré ce qui se passait. Arrêtez de jouer aux victimes. Si on te coupe c,est que soit toi soit quelqu'un chez toi a deconné. pkoi on ne banni pas les autres? arrêtez de multiplier les pseudos et de fatiguer les gens.

