PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 15 mai 2006 à 11h29
@ Nasoide

Je suis parfaitement d'accord avec toi que Henry devra s'adapter au Barça et à son nouveau statu (une star au milieu d'autres stars).
Est-il aussi aisé de perdre son costume de "leader éclairé" pour s'adapter à un système où on est une pièce importante et non le maillon central? S'il arrive au Barça, nous aurons la réponse à toutes ces questions.

@ Pambe man

Si j'étais entraîneur du Barça et que j'avais à gérer mon staff avec Henry en plus. Je mettrai pour un début Messi au banc malgré son immense talent pour faire jouer Ronnie, SEF et Titi. A moins d'essayer un autre schéma avec les quatre comme Barrick le préconise.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist