@ Nasoide
Je suis parfaitement d'accord avec toi que Henry devra s'adapter au Barça et à son nouveau statu (une star au milieu d'autres stars).
Est-il aussi aisé de perdre son costume de "leader éclairé" pour s'adapter à un système où on est une pièce importante et non le maillon central? S'il arrive au Barça, nous aurons la réponse à toutes ces questions.
@ Pambe man
Si j'étais entraîneur du Barça et que j'avais à gérer mon staff avec Henry en plus. Je mettrai pour un début Messi au banc malgré son immense talent pour faire jouer Ronnie, SEF et Titi. A moins d'essayer un autre schéma avec les quatre comme Barrick le préconise.
C.Kamga
Je suis parfaitement d'accord avec toi que Henry devra s'adapter au Barça et à son nouveau statu (une star au milieu d'autres stars).
Est-il aussi aisé de perdre son costume de "leader éclairé" pour s'adapter à un système où on est une pièce importante et non le maillon central? S'il arrive au Barça, nous aurons la réponse à toutes ces questions.
@ Pambe man
Si j'étais entraîneur du Barça et que j'avais à gérer mon staff avec Henry en plus. Je mettrai pour un début Messi au banc malgré son immense talent pour faire jouer Ronnie, SEF et Titi. A moins d'essayer un autre schéma avec les quatre comme Barrick le préconise.
C.Kamga

