@Pambe man (Singapour, Singapour)
Très honorable il faudra te contenter dorenavant à defaut des pseudo Drag-Queens (Rires aux Mignons)
Quant à Camfoot à decharge , sous la pression des nombreux internautes dont X-MAN il fallait accorder un droit de reponse à notre cher Ministre ininterpelable, sous peine de voir notre fleuron accusé de site partisan.
Bonne journée
Très honorable il faudra te contenter dorenavant à defaut des pseudo Drag-Queens (Rires aux Mignons)
Quant à Camfoot à decharge , sous la pression des nombreux internautes dont X-MAN il fallait accorder un droit de reponse à notre cher Ministre ininterpelable, sous peine de voir notre fleuron accusé de site partisan.
Bonne journée

