PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man de Singapour a écrit le 15 mai 2006 à 11h01
@ JOHN BARRICK

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi quant à l'association SEF-Henry-Ronnie-Messi.Selon moi ça déséquilibrerait l'équipe,car ça ferait sauter un milieu tel que Edmilson ou Van Bommel ou encore Motta, autant de travailleurs qui ne seraient pas de trop pour soutenir Deco et Xavi un peu légers sur le plan physique.
De plus Ronnie est plus aspiré par le côté gauche que l'axe,justement dans la zone de Henry d'où surcharge,si l'on met Dinho uniquement dans l'axe en 10 avec sa classe naturelle il n'y a pas de problème,mais il ne défend pas à l'instar d'un Nedved d'où encore un déséquilibre patent.SEF sera cantonné juste dans l'axe alors que l'on sait qu'il adore les décrochages et les permutations sur la gauche et la droite ,à mon avis il sera bridé.Quant à Messi il est le mieux sur son côté droit,c'est le 1er choix du Barça à ce poste .
Pour moi,la seule alternative est d'envoyer SEF,TH ou Messi au banc,avec tout ce que cela entrainera comme mécontentement du joueur choisi,et donc de mauvaise ambiance.
Je trouve le Barça justement très équilibré et je verrais plutôt bien le recrutement d'un gars qui accepterait son statut de remplaçant sans rechigner.Un peu comme Giuly s'efface sportivement devant Messi.Ce n'est pas toi qui me démentiras.(rires giulystiquement insistants).

@ Camfoot

Vous aussi,vous donnez le bâton pour vous faire battre,un type ininterpelable(mais qu'en dit le SED?) vous allez l'interpeller.Moi je ne cite même plus son nom,le Vendredi 13 est moins poisseux.(rires ndutumiques éliminés depuis Mvolyé )

@ Tous

Grand bravo à Song le Magnan des Magnans et Saïdou,champions de Turquie,à Makoun en route pour la gloire(Manchester ou Lyon?) et étoile d'Or de FF(meilleur joueur de Ligue 1 d'après FF)et qui qualifie pour la 2ème année de suite son équipe pour la C1.Et beaucoup d'encouragements pour SEF Mercredi il en aura besoin,on n'est pas au Mondial mais nos internationaux nous mettent en haut.

@ Lemignon

Explique à tes joueurs à temps partiel du PSG qu'une victoire contre Marseille ne dispense pas d'éviter de se faire humilier par les 2 derniers du championnat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist