@ Bon's (France)
je ne penses pas que la selection de WOME soit une preuve du fait que NYONGHA à les mains libres. As-tu penser au fait que WOME n'est pas en forme pârcequ'il joue peu? C'est vrai qu'à la place il ya ATEBA qui joue encore moins, mais bon je penses que cela peut tout simplment être le choix de l'entrainneur.
voyons cela comme ca.
je ne penses pas que la selection de WOME soit une preuve du fait que NYONGHA à les mains libres. As-tu penser au fait que WOME n'est pas en forme pârcequ'il joue peu? C'est vrai qu'à la place il ya ATEBA qui joue encore moins, mais bon je penses que cela peut tout simplment être le choix de l'entrainneur.
voyons cela comme ca.

