Mon adresseIP est banni du site, je m'incline car je pense qu'on n'est pas encore adulte et évolué pour des critiques.
Ciao les tolieurs, on se retrouvera surement ailleurs.
@ webmaster
tu m'aurais tout simplement dit que t'étais mécontent de ma prise de position et me démander de ne plus visiter camfoot que je l'aurais fait, car je suis responsable de mes dires.
bonne continuation.
Ciao les tolieurs, on se retrouvera surement ailleurs.
@ webmaster
tu m'aurais tout simplement dit que t'étais mécontent de ma prise de position et me démander de ne plus visiter camfoot que je l'aurais fait, car je suis responsable de mes dires.
bonne continuation.

