MACHIAVEL ET NOUS !!!
@ A Tous,
Les collabo du ministre n'usent que la langue de bois; que ce soit nyongha, songo'o, mboma, atangana mballa, .....
Non pas que la sélection de Womè soit une solution à l'immense équation que pose notre foot mais elle aurait dissipé tous les malentendus. Nous attendions un signal fort de l'entraineur même intérimaire. Il a agi par procuration et c'est dommage. N'EST MEME T-IL PAS LE FACILITATEUR POSSIBLE D'UNE "RETROUVAILLE" ENTRE LA FECAFOOT ET LE MINISTERE A LA GRANDE DESOLATIONS DES SPECTATEURS MAIS VRAIS MANDANTS proprios de l'argent public ???
A la sortie de la CAN 2006 , dans la volonté de rester au pouvoir et de garder la main sur le foot, il est organisé une grande campagne d'instrumentalisation des affaires à travers la presse; la justice par la police; on tient à garder la main en distribuant de petits débats d'hiver pour occuper l'opinion. VOYONS A QUEL POINT ON PEUT ETRE CYNIQUE .
@ A Tous,
Les collabo du ministre n'usent que la langue de bois; que ce soit nyongha, songo'o, mboma, atangana mballa, .....
Non pas que la sélection de Womè soit une solution à l'immense équation que pose notre foot mais elle aurait dissipé tous les malentendus. Nous attendions un signal fort de l'entraineur même intérimaire. Il a agi par procuration et c'est dommage. N'EST MEME T-IL PAS LE FACILITATEUR POSSIBLE D'UNE "RETROUVAILLE" ENTRE LA FECAFOOT ET LE MINISTERE A LA GRANDE DESOLATIONS DES SPECTATEURS MAIS VRAIS MANDANTS proprios de l'argent public ???
A la sortie de la CAN 2006 , dans la volonté de rester au pouvoir et de garder la main sur le foot, il est organisé une grande campagne d'instrumentalisation des affaires à travers la presse; la justice par la police; on tient à garder la main en distribuant de petits débats d'hiver pour occuper l'opinion. VOYONS A QUEL POINT ON PEUT ETRE CYNIQUE .

