PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 14 mai 2006 à 14h13
MACHIAVEL ET NOUS !!!
@ A Tous,
Les collabo du ministre n'usent que la langue de bois; que ce soit nyongha, songo'o, mboma, atangana mballa, .....
Non pas que la sélection de Womè soit une solution à l'immense équation que pose notre foot mais elle aurait dissipé tous les malentendus. Nous attendions un signal fort de l'entraineur même intérimaire. Il a agi par procuration et c'est dommage. N'EST MEME T-IL PAS LE FACILITATEUR POSSIBLE D'UNE "RETROUVAILLE" ENTRE LA FECAFOOT ET LE MINISTERE A LA GRANDE DESOLATIONS DES SPECTATEURS MAIS VRAIS MANDANTS proprios de l'argent public ???
A la sortie de la CAN 2006 , dans la volonté de rester au pouvoir et de garder la main sur le foot, il est organisé une grande campagne d'instrumentalisation des affaires à travers la presse; la justice par la police; on tient à garder la main en distribuant de petits débats d'hiver pour occuper l'opinion. VOYONS A QUEL POINT ON PEUT ETRE CYNIQUE .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist