@écraseur
petit test le 17 mai au soir, avec la nouvelle bombe eto'omik qui poura servir au ghana. mais tu veras pleins de nouvelles bombes à ton arrivé à téhéran.
@chinois
mon frère, toi même tu sais que je vis dans un trou, donné moi seulement les news de papa eto'o, je t'attends à téhéran pour te présenter le plan d'attaque de ghana 2008
petit test le 17 mai au soir, avec la nouvelle bombe eto'omik qui poura servir au ghana. mais tu veras pleins de nouvelles bombes à ton arrivé à téhéran.
@chinois
mon frère, toi même tu sais que je vis dans un trou, donné moi seulement les news de papa eto'o, je t'attends à téhéran pour te présenter le plan d'attaque de ghana 2008

